Les plus belles vacances sport et passion : pays-basque

Le Pays basque est la destination rêvée pour les surfeurs du monde entier. De Zarauts et San Sebastian pour le côté espagnol, à Saint Jean de Luz, Hendaye jusqu’à Seignosse pour le Pays basque français, la côte atlantique recèle de très nombreux spots de surf, parmi les plus réputés au monde. Les vagues de l’Océan atlantique constituent une houle parfaite qui vient balayer les plages de la côte basque pour le bonheur des amoureux du surf.

Soleil, chaleur et vent idéal pour des conditions de navigation en surf sur les plus beaux spots du Pays basque. Hébergé en bivouac sous tente au plus près des spots, vous bénéficiez si vous le souhaitez d’un encadrement professionnel pour progresser. Le meilleur matos mis à votre disposition pour naviguer en surf dans des conditions parfaites. Notre chef prépare des repas aux petits oignons, et les soirées sont l’occasion de faire la fête après les sessions de surf inoubliable au Pays basque.

Quand faire un séjour ou stage surf au Pays basque : les mois de juin à septembre offrent les meilleures conditions de navigation en surf.