Nos plus belles idées de séjour sportif : bahamas

L’archipel des Bahamas est une destination paradisiaque pour les amoureux des sports de glisse, et outdoor. Constitué de plus de 700 îles éparpillées au nord de la mer des Caraïbes, les plages de sable blanc balayées par des vents réguliers, les eaux turquoise et chaudes et la douceur de vivre de l’archipel des Bahamas sont une invitation au voyage.
Les amoureux de kitesurf peuvent profiter d’un séjour de rêve sur les spots de Cat Island aux Bahamas. Le vent on shore souffle entre 13 et 25 nœuds, les plages de sable blanc et l’eau turquoise réunissent les conditions idéales pour naviguer en kitesurf. Des sessions surveillées et coachées qui se terminent dans un charmant hôtel en face du spot, pour profiter pleinement de ce séjour kitesurf aux Bahamas. L’archipel des Bahamas est aussi le paradis des férus de plongée. Tortues, raies mantas, murènes et autres dauphins sont parmi les espèces qu’il est possible d’observer pendant les plongées, avant un repos mérité en resort de luxe ou en hôtel sur la plage. Une faune et une flore abondante et préservée, des eaux chaudes et peu fréquentées : les conditions sont réunies pour de sessions de plongée mémorables aux Bahamas.

Quand faire un stage de kitesurf aux Bahamas : la meilleure période pour un séjour kite aux Bahamas est située entre les mois d’octobre à mai.

Quand faire un séjour plongée aux Bahamas : il est possible de plonger toute l’année aux Bahamas, mais entre le mois d’avril et le mois d’août, les conditions sont particulièrement favorables. Il est recommandé d’éviter les périodes de Pâques et Thanksgiving, très fréquentées par les Américains, et les mois de septembre et octobre qui sont les mois des ouragans aux Bahamas.