Nos plus belles idées de séjour sportif : Seychelles

Les Seychelles sont un paradis de beauté et de calme, la destination idéale pour des vacances plongée au cœur de fonds marins extraordinaires. Les Seychelles sont constituées de 115 îles, dont les trois principales sont Mahé, Praslin et La Digue. L’archipel des Seychelles est situé au nord-ouest de l’Océan Indien, et ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc bordées de cocotiers sont parmi les plus belles au monde, sans oublier la faune et la flore admirablement préservées.

Les amoureux de plongée sous-marine font un voyage d’exception avec une croisière sur un catamaran de luxe au cœur des eaux de l’archipel des Seychelles. Les voyageurs profitent du service raffiné et attentif du personnel de bord. Les sessions de plongée dans des eaux chaudes et avec une excellente visibilité permettent de découvrir la faune et la flore sous-marine des Seychelles, d’explorer des îles coralliennes paradisiaques comme Denis Island. Excursions en kayak de mer, sortie de snorkelling et visite des trésors des îles des Seychelles agrémentent parfaitement ce séjour plongée inoubliable aux Seychelles.

Quand faire un voyage plongée aux Seychelles : Les Seychelles sont balayées par les alizés du nord-ouest d’octobre à mars, et par les alizés du sud de mai à septembre. Les eaux sont globalement chaudes et la visibilité excellente. Les mois d’avril et mai et octobre et novembre offrent des conditions parfaites pour un séjour plongée au Seychelles, mais les conditions sont également très bonnes de février à mai et de septembre à novembre.