Les plus belles vacances sport et passion : Saint-Martin

Saint Martin est une destination parfaite pour les amoureux de sport de glisse, et de surf en particulier. L’île de Saint Martin est découpée en deux, avec le territoire français au nord, et au sud, un territoire appartenant aux Antilles néerlandaises. C’est l’une des îles les plus au nord de la mer des Caraïbes, et sa position géographique la rend particulièrement propice à recevoir les houles de l’Atlantique nord durant l’hiver. Sa côte découpée et ses paysages montagneux au cœur de l’île avec de nombreux mornes en font une île authentique et singu-lière.
Les amoureux de surf sont comblés avec des séjours initiations et perfectionnements sur les spots paradisiaques de l’île de Saint Martin. Reefs, eau chaude et turquoise, plage de sable blanc, toutes les conditions sont réunies pour des sessions de surf inoubliables. Logé en hô-tel dans la baie de Nettlé ou en maison d’hôte proche de la mer, les férus de surf découvrent les meilleurs spots de Saint Martin en fonction de leur niveau et des conditions de navigation : Wilderness, Le Gallion, Friar's Bay, The Bowl, Grand Bay… Planche de surf à disposition et conditions de navigation au top, le combo parfait pour un séjour surf inoubliable à Saint Martin dans l’archipel des Caraïbes.

Quand faire un stage de surf à Saint Martin : la meilleure période pour faire un stage de surf à Saint Martin dans la mer des Caraïbes se situe de novembre à avril, soit pour surfer la houle de l’hiver en Atlantique nord.