Les plus belles vacances sport et passion : Micronesie

L’archipel des Palaos constitue la destination parfaite pour les amoureux de nature et plus particulièrement de plongée. Situées en Micronésie, à l’est des Philippines, les Palaos sont les gardiens de fonds marins extraordinaires, d’une nature dont la préservation est inscrite dans la constitution de cette république d’Océanie. 

Les Palaos offrent un territoire d’exploration unique et extraordinaire aux amateurs de plongée. De Rocks Islands au German Channel en passant par Blue Corner, les sites mythiques de plongée ne manquent pas. Logés à bord d’un navire de luxe, les férus de plongée observent avec ravissement raies mantas, requins et autres barracudas lors d’immersions inoubliables. Snorkelling dans le Lac des Méduses, plongée dérivante pour admirer des jardins de coraux de toute beauté, toutes les conditions sont réunis pour un séjour plongée extraordinaire aux Palaos.

Quand faire un séjour plongée aux Palaos : proche de l’Équateur, l’archipel de Palaos possède un climat à peu près constant, il est donc possible de plonger toute l’année aux Palaos. Si vous avez le choix, privilégiez cependant la période de novembre à mai.