Nos plus belles idées de séjour sportif : Mexique

Le Mexique est une destination de rêve pour les amoureux de séjour plongée. Ce pays éclatant, situé dans la partie méridionale d’Amérique du Nord est bordé à l’est par le Golf du Mexique et la mer des Caraïbes, et à l’ouest par l’Océan Pacifique. Patrimoine historique et culturel, flore, faune : autant de trésors à découvrir pour un séjour sport et nature inoubliable au Mexique.
Les amoureux de plongée sont au paradis dans les eaux extraordinaires du Mexique. Vous profitez d’un séjour plongée avec un hébergement sur un catamaran pour naviguer sur la mer de Cortez (en Basse Californie), ou de La Paz, logé dans un hôtel en front de mer, et vous partez à la découverte des otaries de Los Islotes, des murènes, gros mérous et autres carnages d’El Bajo et El Bajito. De la Playa Del Carmen, vous découvrez les trésors sous-marins de la réserve de Cozumel, les sites de plongée du Yucatan, les extraordinaires cénotes, les grottes immergées en pleine jungle mexicaine vénérées par les Mayas. Des séjours plongées inoubliables au Mexique.

Quand faire un stage de plongée au Mexique : il est possible de plonger toute l’année au Mexique, cependant les mois de septembre et octobre sont relativement pluvieux.