Nos plus belles idées de séjour sportif : Martinique

La Martinique est la destination parfaite pour les amoureux de sport de glisse et d’activité outdoor. L’île de la Martinique est une île des petites Antilles, située dans la mer des Ca-raïbes, elle possède une côte au vent sur la façade Atlantique, et une côte sous le vent sur la mer des Caraïbes. Ses origines volcaniques en font une île à la faune et la flore extrêmement riches et variées, un terrain de jeu idéal pour les amoureux de nature.
Les amateurs de kitesurf sont comblés avec un séjour sur un catamaran à la découverte des côtes de la Martinique et des plus beaux spots des Caraïbes. Les eaux turquoise des lagons antillais sont parfaites pour débuter ou se perfectionner en kitesurf, et si le vent ne souffle pas assez, planches de Stand Up Paddle et matériel de snorkeling ou de pêche permettent de découvrir la beauté et la richesse des fonds marins de l’île de la Martinique, mais aussi des Grenadines, de la Guadeloupe, ou encore des îles Vierges et de Los Roques. Un séjour kitesurf glisse de rêve pour découvrir les Caraïbes.

Quand faire un stage de kitesurf en Martinique : la meilleure période pour le kite en Marti-nique se situe entre les mois de novembre et avril, qui correspond à la saison sèche.