Nos plus belles idées de séjour sportif : Kenya

Le Kenya est une destination de rêve pour les amoureux de grands espaces. Situé en Afrique de l’Est, bordé par l’Océan Indien et traversé par l’Équateur, le Kenya, est un pays aux panoramas extraordinaires : hauts plateaux, forêts primaires, savane, haute montagne et glacier sur le toit de l’Afrique, le mont Kenya.
Les amateurs de séjour randonnée trekking trouvent leur bonheur au Kenya. Un voyage à la rencontre de l’ethnie maasaï, des pentes du mont Osupuko aux rives des lacs Magadi et Natron auprès desquels nichent les flamants roses, sans oublier la savane kényane, si belle et sauvage. Les férus de trek mythique feront l’ascension du Mont Kenya avant de marcher à la rencontre des plus majestueux animaux d’Afrique dans la plaine du Samburu. Le Kenya est la destination idéale pour des souvenirs de trek inoubliables.

Quand faire un séjour trekking au Kenya : la meilleure période pour un séjour trekking au Kenya se situe pendant les saisons sèches, de décembre à mars puis de juin à octobre. Il est vraiment préférable d’éviter les mois d’avril, mai et novembre pour des vacances au Kenya.