Les plus belles vacances sport et passion : Hawaii

L’archipel des îles Hawaii est une destination de rêves pour les amoureux de sport outdoor et particulièrement pour les férus de randonnées trekking. L’archipel est constitué de très nombreuses îles, avec huit principales Kauai, Molokai, Niihau, Lanai, Kahoolawe, Maui, l’île d’Hawaii et Oahu, sur laquelle se trouve la capitale de l’État, Honolulu. Situées en plein cœur de la Polynésie, dans l’Océan Pacifique, les îles sont des trésors de beauté : végétation luxuriante, plages magnifiques avec des vagues parmi les plus belles au monde, idéales pour les amateurs de sports de glisse, et bien sûr les volcans qui constituent les fondations de l’archipel des îles Hawaii.
Les amoureux de randonnées trekking sont au paradis sur les sentiers de randonnée trekking de l’archipel d’Hawaii. De Kauai à Big Island en passant par Maui, les trekkeurs admirent les beautés du Kokee State Parc et du Waimea Canyon sur l’île de Kauai, ils cheminent sur les flancs majestueux du volcan Haleakala et découvrent avec ravissement La Pelouse Bay sur l’île de Maui, et enfin, les férus de volcanologie sont comblés avec le Volcanoes National Park sur Big Island. Un itinéraire de randonnée trekking entre forêts luxuriantes et paysages volcaniques des vacances de rêve à Hawaii.

Quand faire un séjour trekking dans l'archipel des îles Hawaii : les mois d’été, de juin à fin août sont les moins pluvieux, et donc la période idéale pour un séjour randonnée trekking à la découverte de l’archipel d’Hawaii.