Nos plus belles idées de séjour sportif : Australie

L’Australie est la destination glisse par excellence, celle du surf roi. Ce pays d’Océanie possède des côtes parmi les plus belles au monde, et des spots de surf extraordinaires notamment sur la côte Est au départ de Sydney. Snapper Rocks, Kirra, Byron Bay, Lennox, des spots de la Gold Coast qui font rêver les amoureux de surf. Du soleil, du vent, un climat idéal et une douceur de vivre typiquement australienne, toutes les conditions sont réunies pour un séjour surf et nature d’exception.
Les amoureux de surf sont au paradis en Australie. Sur le spot D’Old Bar, à environ 300 kilomètres au nord de Sydney, les conditions de navigation en surf sont parfaites. Des sessions guidées et filmées pour des débriefings en fin de journée, confortablement installés dans le surf camp face à la mer. Un séjour en liberté pour surfer à son rythme, ou un surf trip pour explorer les plus beaux spots de la Gold Coast, l’Australie est la destination de rêve pour un séjour surf inoubliable.

Quand faire un stage de surf en Australie : il est possible de surfer toute l’année en Australie, mais l’hiver austral, qui dure de mai à octobre, offre un vent offshore quasi quotidien et une houle parfaite pour la pratique du surf.